Kateikyoshi Hitman Reborn! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoshi Hitman Reborn! RPG

Le forum RPG tiré du célèbre manga Reborn!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le grand, le magnifique Angélo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélo Wondermare
Couronnes Funeraire
Couronnes Funeraire
Angélo Wondermare


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Ici, La bas, qu'importe, jamais loin d'une demoiselle :P

Le grand, le magnifique Angélo ! Empty
MessageSujet: Le grand, le magnifique Angélo !   Le grand, le magnifique Angélo ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:51

Bien le bonjour, mon nom est Angélo, plus précisément Angélo Marciello Wondermare, mais Angélo suffira Wink J'ai 21 ans et je suis d'origine italienne. J'appartiens à la famille Millefiore, branche des Black Spell et je detiens la bague du soleil.

Parlons de moi physiquement ! Je suis plutôt grand, j'ai de magnifique yeux bleu, une chevelure longue et argenté et un petit anneau me donnant un air rebelle a l'oreille héhé... Généralement, je porte le même uniforme (J'en ai plusieurs évidemment !)

Ensuite, question mentale, je suis plutôt charmeur, assez libertin peut-être. J'aime rigoler, profiter de la vie mais je sais être sérieux quand il le faut, en particulier quand c'est pour assurer la défense de Uni-sama. (On dit souvent de moi que je suis narcissique et vantard mais bien évidemment, c'est faux ! )
J'aime notre chef: Uni-sama, les femmes, toutes les femmes, mon apparence, la viande, le combat a l'épée et je déteste les machos ainsi que les chats (Pas que j'en ai peur, je n'ai peur de rien ! Mais j'en suis allergique .... )

Mon histoire, et bien, je suis le fils d'un ancien mafieux du nom de Marciello (d'où mon deuxième nom) qui appartenait la famille Giglionero et d'une actrice nommé Angéla (d'où mon premier nom). Malheureusement vers l'age de 12 ans je devins orphelin, ma mère décéda des suite d'un cancer et mon père disparu lors d'un "voyage d'affaire" . Ce fut la mère de Uni-sama qui me recueillit dans la famille. Le reste de mon enfance se passa plutôt bien, j'apprenais a me battre pour protéger cette nouvelle mère sans pour autant oublier ma mère biologique. Puis arriva le jour où ce fut le tour de ma deuxième mère de partir ... Je fut terrassé mais trouva le réconfort en la personne de Uni-sama, et je me jura que pour La leader, je protègerais sa fille jusqu'à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mammon
Arcobaleno Indigo
Arcobaleno Indigo
Mammon


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu.

Le grand, le magnifique Angélo ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le magnifique Angélo !   Le grand, le magnifique Angélo ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:37

Bienvenue, chère Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Parrain Vongola / Gardien du Ciel
Parrain Vongola / Gardien du Ciel
Sanzô


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : Namimori

Le grand, le magnifique Angélo ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le magnifique Angélo !   Le grand, le magnifique Angélo ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:36

Intéressante présentation Angélo. Lorsque le Roleplay débutera se sera avec joie que tu pourra nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://khr-roleplay.forumactif.org
Mammon
Arcobaleno Indigo
Arcobaleno Indigo
Mammon


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu.

Le grand, le magnifique Angélo ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le magnifique Angélo !   Le grand, le magnifique Angélo ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:29

Elle a trop basé sa presentation sur Uni, maintenant c'est du caca parce que je suis Mammon.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Parrain Vongola / Gardien du Ciel
Parrain Vongola / Gardien du Ciel
Sanzô


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : Namimori

Le grand, le magnifique Angélo ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le magnifique Angélo !   Le grand, le magnifique Angélo ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:42

en effet il faudra changer tout ça


Dernière édition par Sanzô le Lun 3 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://khr-roleplay.forumactif.org
Mammon
Arcobaleno Indigo
Arcobaleno Indigo
Mammon


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu.

Le grand, le magnifique Angélo ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le magnifique Angélo !   Le grand, le magnifique Angélo ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:34

Faudrai déjà qu'elle se connecte
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Parrain Vongola / Gardien du Ciel
Parrain Vongola / Gardien du Ciel
Sanzô


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : Namimori

Le grand, le magnifique Angélo ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le magnifique Angélo !   Le grand, le magnifique Angélo ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:43

En effet ça serait utile lol
Revenir en haut Aller en bas
https://khr-roleplay.forumactif.org
Break Xerxes
Chapelier Fou
Break Xerxes


Messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas vraiment...Crie mon nom,tu devrais m'apercevoir, ensuite.

Le grand, le magnifique Angélo ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le magnifique Angélo !   Le grand, le magnifique Angélo ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:47

Je Hais les Lols.>_<

Sinon,vous savez qui c'est,au moins?XD

Parce que sinon,"elle" ne risque pas de se connecter avant longtemps...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Parrain Vongola / Gardien du Ciel
Parrain Vongola / Gardien du Ciel
Sanzô


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : Namimori

Le grand, le magnifique Angélo ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le magnifique Angélo !   Le grand, le magnifique Angélo ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:49

Bien sûr Mammon la connait IRL ^^ et puis nous avons tout deux son adresse msn et son numéro de portable donc tout va bien Break-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khr-roleplay.forumactif.org
Mammon
Arcobaleno Indigo
Arcobaleno Indigo
Mammon


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu.

Le grand, le magnifique Angélo ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le magnifique Angélo !   Le grand, le magnifique Angélo ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:26

C'est ma meilleure amie, je n'en fais aps de profil mais se n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes
Chapelier Fou
Break Xerxes


Messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas vraiment...Crie mon nom,tu devrais m'apercevoir, ensuite.

Le grand, le magnifique Angélo ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le magnifique Angélo !   Le grand, le magnifique Angélo ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:02

Alors elle compte venir,ou pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Mammon
Arcobaleno Indigo
Arcobaleno Indigo
Mammon


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu.

Le grand, le magnifique Angélo ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le magnifique Angélo !   Le grand, le magnifique Angélo ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:52

Cette saleté est partie 1semaine dans la nouvelle maison de son autre meilleure amie. Elle sera la la semaine prochaine. Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand, le magnifique Angélo ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le magnifique Angélo !   Le grand, le magnifique Angélo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand, le magnifique Angélo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman Reborn! RPG :: Essentiel :: Présentations-
Sauter vers: